14 juin 2009

ping pong BD avec antonin...

Avec antonin, nous nous sommes posé mutuellement 5 questions très intelligentes, pour essayer de faire avancer la société et mettre fin à la crise, et y avons répondu en dessins...


tristouille à antonin : Si tu entretenais une relation amoureuse platonique avec un objet...



antonin à tristouille : On est en 1924, tu as 23 ans, dessine toi.


tristouille à antonin : La dernière fois que tu as utilisé un goupillon…




antonin à tristouille : Dessine ton groupe de zik favori habillés en queue de pie.



tristouille à antonin : Souvenir de vacances avec un dictateur.



antonin à tristouille : Résume-moi le dernier film que tu as vu en 3 cases.


tristouille à antonin : Et si la fin du monde était pour dans 1 heure ?



antonin à tristouille : Dessine la fille de tes rêves avec des bottes en plastique vert.
(Notons que la 1ere fille à poil diffusée sur ce blog aura été à cause d'antonin... (contagieux ?))


tristouille à antonin : Dessines-toi en personnage de BD que tu adores.



antonin à tristouille : Reprends à ta sauce un personnage de bd.



Toi qui viens de voir ce "ping-pong bédéhèsque illustratique",
si tu as envie d'en faire un à ton tour, lâches-toi c'est marrant !
Si tu as envie d'en faire un avec moi, manifestes-toi.

2 commentaires:

  1. joli la réference à la persistance de la memoire!

    c'était marrant comme truc à faire!

    ce sera à refaire ça!

    (et par contre, on balance des trucs sur moi, mais tu noteras qu'à aucun moment j'ai dit la fille de tes rêves "nue", et pis moi j'en ai pas dessiné une seule alors (bien que la balmine fuso du dernier dessin ne soit que très peu vêtue...))

    RépondreSupprimer
  2. Encore! encore!

    C vrai quoi, le concept est interressant, bien réalisé, ya juste un ptit gout de trop peu :)

    RépondreSupprimer