31 janvier 2011

2011 "Les 5 sens"

Une petite animation traditionnelle sur papier, en cadavre exquis avec moi-même, vu que je ne savais pas trop où j'allais, mais j'y allais ! 243 images en straight anim' et sans linetest ! (petit défi perso)

J'en profite vous pour souhaiter une bonne et heureuse année à vous, lectrices et lecteurs de ce blog (que l'on peut, je pense, compter sur les doigts d'une main)

Je sais, je ne l'ai pas fait avant, oui je sais je crains.
Mais je doute que le fait d'attendre le dernier jour de janvier pour souhaiter la bonne année puisse déclencher une vague de morosité, voire de dégoût de la vie, de votre côté, donc bon... hein, voila.




2 commentaires:

  1. Mais c'est pas mal du tout ca !
    Exquis le cadavre, tout à fait.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime! C'est un peu gore. Alors j'aime encore plus.

    RépondreSupprimer