15 janvier 2011

Consanguinité Olympique

Voila une petite illustration pour la fanzine de l'EMCA.
Le thème était "Mythologie", j'ai donc approfondis mes recherches sur ce sujet qui m'intéressait déjà pas mal à la base, et je suis tombé sur les relations entre les différentes entités de création du monde, qui engendrèrent les six Olympiens.
C'est un vrai foutoir là-dedans, ils sont tous frères/soeurs/oncles/tantes/pères et mères de la même personne. Je me suis donc dis que j'allais traiter cet aspect du thème qui est bien trop glauque et méconnu pour être passé sous silence.
Une composition "bordélique" pour des relations sous le même signe.

NB : Les écritures sur l'illustration sont "romancés" à ma manière mais toutes de source véridiques, pour aider à la compréhension de "qui est qui vis à vis de qui ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire